Voulez-vous méditer avec moi
aux côtés du Pape François?

17 juillet 2017
Sur l’assaut du mal, le triomphe d’une Eglise vêtue de blanc
13 mai 2017
L’espérance d’être saints 
23 juillet 2017

À l’occasion du numéro 200 de la collection, un titre exceptionnel avec le pape François, géant de ce siècle. Un ouvrage pour contempler l’action divine et saluer la détermination d’un homme hors du commun.

flyer-1
Avec un pape jésuite au nom franciscain, venu pour la première fois d’Amérique latine, on pouvait imaginer qu’un temps nouveau allait s’ouvrir pour l’Église. Mais à ce point ? En un langage qui sait rejoindre l’homme de la rue, abordant des thématiques concernant tout être humain, croyant ou non, le pape François s’est fait l’ami de tous. Ses réformes à la Curie, son ouverture aux souffrances de l’humanité – en particulier envers les familles désunies – ont aussi engendré du scepticisme dans les rangs les plus classiques du catholicisme. Autorité morale assez universellement reconnue, l’homme de Dieu s’emploie aussi à faire entendre sa voix pour résoudre conflits et violences.

Prier 15 jours avec le pape François est un ouvrage pour contempler l’action divine et saluer la détermination d’un homme hors du commun.

En vente à partir de septembre sur le site de l'éditeur Nouvelle Cité

1 Comment

  1. René dit :

    Ne pas compter sur moi pour résister

    Ne pas compter sur moi pour résister à une telle invitation : je m’y achemine déjà !
    René

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cher amie lectrice, cher ami lecteur,
n'hésitez pas à me confier votre adresse électronique si vous souhaitez que je vous tienne informés régulièrement de mes prochaines publications ou interventions publiques. Comme le prévoit la loi aucun autre usage de votre adresse ne sera fait sans votre accord préalable.
Je vous remercie de votre confiance.