« La Terre Sainte n’est pas seulement un lieu à soutenir : c’est une source »

« Si nous résistons ensemble, nous serons la génération de l’aurore »
8 janvier 2026

Merci au cardinal Pizzaballa, Patriarche de Jérusalem, pour le message d’espérance qu’il délivre à travers l’entretien lumineux qu’il m’a accordé en ce début d’année : « Dans ce contexte de mort et de destruction, nous voulons rester confiants, nous unir aux nombreuses personnes qui ont encore le courage de désirer le bien, et créer avec elles des conditions de guérison et de vie. Le mal continuera de s’exprimer, mais nous serons le lieu, la présence que le mal ne peut vaincre : la semence de vie ».
https://www.oessh.va/content/ordineequestresantosepolcro/fr/dalla-terra-santa/aggiornamenti-dalla-terra-santa/-la-terra-santa-non-e-solo-un-luogo-da-sostenere–tantomeno-un-p.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cher amie lectrice, cher ami lecteur,
n'hésitez pas à me confier votre adresse électronique si vous souhaitez que je vous tienne informés régulièrement de mes prochaines publications ou interventions publiques. Comme le prévoit la loi aucun autre usage de votre adresse ne sera fait sans votre accord préalable.
Je vous remercie de votre confiance.